bac révisions étudiants

 

Chaque année, c’est la même chose : printemps, soleil, week-end et Roland Garros riment avec révisons du Bac !

C’est dur, mais c’est pour la bonne cause. Car une fois le fameux diplôme en poche, c’est souvent le début de l’indépendance.

 

Yawning_cat_portrait_(8423278464)

 

Envie de crier, de hurler, d’envoyer tout valser ou simplement grosse fatigue : la période des révisons du Bac est souvent un moment douloureux, sauf si vous adoptez quelques règles de base durant cette période intense, comme par exemple bien dormir, bien manger et s’octroyer des temps de répit pour aérer la tête.

Plus facile qu’à dire qu’à faire ; c’est certain, mais avez-vous au moins tenté le coup ?

 

Pensez à déléguer certaines tâches, comme la recherche de votre futur logement

Pendant que vous dépensez toute votre attention et votre énergie à vos révisions, il est certain que vous ne pouvez pas dans le même temps, vous atteler à la recherche de votre futur logement.

Quel intérêt allez-vous nous dire, si vous n’obtenez pas le précieux sésame ?

Considérerez que vous êtes un winner ou une winneuse et que vous allez l’avoir, ce satané Bac ! Alors ne perdez pas de temps et déléguez à votre père, votre mère, votre grand frère, votre cousine ou à n’importe qui d’autre, la recherche de votre futur appart ou de votre future colloc !

Comment ? Donnez-leur tous vos critères (superficie, localisation, nombre de pièces, votre budget) et demandez un coup de main à vos proches ; il y a forcément quelqu’un dans votre entourage proche d’un peu plus disponible que vous et qui ne demande qu’à vous donner un coup de main :)

 

via GIPHY

 

 

Le non-meublé en priorité !

Petit conseil : privilégiez le non meublé. Plus accessibles au niveau du loyer, les logements non-meublés vous permettent d’aménager votre intérieur selon vos goûts et avec le strict nécessaire dont vous aurez besoin.

Avec notre service de location de mobilier et d’électroménager sur-mesure, vous n’avez pas besoin de vous soucier de votre emménagement. Il suffit de vous rendre sur notre site et de choisir ce dont vous aurez besoin, en fonction de votre budget. Pack studio, pack Coloc’, choisissez votre pack et modifiez-le selon vos envies et vos besoins. Nous nous occuperons du reste.

Et lorsque vous quitterez votre logement pour votre stage ou votre alternance, il suffira de nous appeler et nous viendrons tout récupérer. En effet, quel intérêt d’acheter du mobilier ou de l’électroménager pour quelques mois d’utilisation ?

Surtout qu’avec nous, tout est neuf !

 

Maintenant, vous pouvez envisager vos révisions de manière bien plus sereine !

 

Renseignements Move & Rent Campus : 0811 481 881 – http://www.moveandrent-campus.fr/

 

Crédits photos